(actualisé le )

Le 12 février, l’APAJH a inauguré en Haute-Marne, le «city-stade» de la Maison d’enfants à caractère social de Langres et l’établissement d’accueil non médicalisé de Chaumont.

En présence de Jean-Louis Garcia, président de la Fédération APAJH, Sophie Delong, maire de Langres et Nicolas Lacroix, président du conseil départemental de Haute-Marne, les personnes accompagnées et les équipes de la MECS (Maison d’enfants à caractère social) de Langres ont assisté à l’inauguration de leur nouveau city-stade.

En savoir plus : Les Maisons d’Enfants à Caractère Social sont des établissements sociaux ou médico-sociaux, spécialisés dans l’accueil temporaire de mineurs en difficulté.

Le groupe Les Green Beans pour un accueil en musique !

Le même jour, l’inauguration de l​’établissement d’accueil non médicalisé (EANM) de Chaumont a également eu lieu. Au sein de la ville, ce nouveau lieu coloré et lumineux répond aux besoins et attentes des travailleurs de l’ESAT APAJH de Froncles mais aussi ceux qui ont cessé leur activité : une salle de restauration, des foyers de vie et 28 chambres parfaitement équipées dont 18 places pour des travailleurs.

Le groupe Les Green Beans, composé de personnes accompagnées par l’APAJH, a accueilli les visiteurs en musique et dans la bonne humeur !

https://www.facebook.com/1376833862593416/videos/1543128779169370