Amir et Génération Boys Band aux Trophées APAJH 2022
Les Trophées APAJH 2022, c’est dans un mois ! Et cette cérémonie exceptionnelle commence à dévoiler sa programmation tout aussi exceptionnelle… Amir et Génération Boys Band se produiront sur la scène le 21 novembre prochain au Carrousel du Louvre.
Depuis 2005, les Trophées APAJH mêlent la récompense d’initiatives remarquables pour l’accès à la pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap et une soirée festive, qui accueille tous les talents.
Amel Bent, Yannick Noah, Dave, Christophe Maé, Lio… De grands noms ont été aux côtés de l’APAJH chaque année, au plus grand plaisir des 1 200 spectateurs présents dans la salle.
L’édition 2022 poursuit cette tradition et accueillera sur scène Amir et Générations Boys Band !
Découvert grâce au télécrochet The Voice, puis en tant que représentant de la France au concours de l’Eurovision, Amir est à présent l’un des chanteurs francophones les plus plébiscités et ses chansons connues du plus grand nombre : J’ai cherché, On dirait, Rétine…
Génération Boys Band, composé de Frank Delay (2be3), Chris Keller (G-Squad) et Allan Théo, replongeront l’audience dans les années 90 et dans le phénomène des boys bands.
Tous les talents sur la scène des Trophées APAJH
A leurs côtés, comme depuis de nombreuses années, des talents APAJH. Théâtre, chant, danse… Pour cette édition des retrouvailles, après deux années particulière du fait de la situation sanitaire, le mouvement APAJH s’est particulièrement mobilisé pour montrer que les talents sont partout.
Enfin, cette année encore toute la soirée sera animée par Jérôme Anthony, comme depuis 2018, qui sera accompagné par le groupe Charly’s Angel.