Vous etes ici : Actualité handicap Paralympiques : Espoirs des athlètes français

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



Paralympiques : Espoirs des athlètes français

Envoyer Imprimer

154 athlètes rêvent plus que jamais de l’or olympique. Damien Seguin, déjà médaille d’or en voile a été désigné porte-drapeau de la Délégation. Pour ce cru 2012, la France vise 16 médailles d'or et l’entrée dans le top 10 des nations. Point sur quelques sportifs de l’équipe de France.


De retour à la compétition, les sportifs déficients intellectuels seront présents dans trois disciplines : athlétisme, tennis de table et natation. Il faudra particulièrement suivre la nageuse Alicia Mandin et Pascal Peirera-Leal au tennis de table.

Côté Handisport, Arnaud Assoumani au saut en longueur, déjà médaillé à Pékin, tentera une nouvelle fois de briller à Londres. Laurent François en escrime, David Smétanine en natation, Stéphane Houdet et Michael Jeremiasz en tennis (double) sont à suivre de près.

Du 6 au 10 septembre prochain, Jean-Louis Garcia, Président de la Fédération APAJH, sera à Londres avec la délégation officielle afin de supporter les sportifs et saluer le retour des athlètes en situation de handicap mental sur la scène des jeux paralympiques.

Retrouvez le programme des épreuves et les tous les résultats :

http://www.france-paralympique.fr/

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --