Vous etes ici : Réflexion - Action Vie sociale Et ailleurs L’Union Européenne met en place un plan d’action pour la mobilité urbaine

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 



L’Union Européenne met en place un plan d’action pour la mobilité urbaine

Envoyer Imprimer

Le 30 septembre dernier, la Commission Européenne a présenté son plan d’action  pour la mobilité urbaine ayant pour objectif la lutte contre le changement climatique, la création d’un système de transport efficace et le renforcement de la cohésion sociale.

Ce plan d’action aura tout naturellement un impact sur l’adaptabilité des modes de transports aux personnes en situation de handicap. Plus spécifiquement, les actions qu’il souhaite mettre en œuvre concerneront  entre autre:

  • l’amélioration de l’information aux voyageurs, notamment aux personnes en situation de handicap, et la simplification de la chaîne de transports
  • La protection des droits des passagers en intégrant la mobilité urbaine en faveurs des personnes en situation de handicap.

Dans l’attente de leurs mises en œuvre, les mesures proposées encourageront et aideront les villes à être mieux informées et mieux équipées et permettra un travail de concertation avec les autorités locales, régionales et nationales.

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --