Vous etes ici : Réflexion - Action Enfance, jeunesse Actualités « Lancement des travaux sur la professionnalisation des aides humaines : l’APAJH salue l’initiative et souhaite que les besoins des élèves en situation de handicap soient au cœur des débats ».

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 



« Lancement des travaux sur la professionnalisation des aides humaines : l’APAJH salue l’initiative et souhaite que les besoins des élèves en situation de handicap soient au cœur des débats ».

Envoyer Imprimer

Les Ministres George Pau-Langevin, ministre déléguée à la réussite éducative, et Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l’exclusion, ont lancé, le 16 octobre 2012, le chantier de la professionnalisation de l’aide humaine aux élèves en situation de handicap, conformément aux annonces du Président de la République, François Hollande, lors de la remise du rapport sur la Refondation de l’Ecole de la République.

La Fédération APAJH, principale association présente sur l’ensemble des champs du handicap et historiquement attachée à l’école inclusive, salue cette initiative et demeurera vigilante à ce que les besoins des élèves en situation de handicap soient au centre des réflexions.

Télécharger notre communiqué de presse : Lancement des travaux sur la professionnalisation des aides humaines

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --