Vous etes ici : L'APAJH en régions Dans le Tarn, l’APAJH fête ses réussites

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



Dans le Tarn, l’APAJH fête ses réussites

Envoyer Imprimer PDF

Depuis trois ans, dans le Tarn, l’APAJH organise la Fête des réussites afin de mettre en lumière des parcours professionnels et de vie des personnes accompagnées dans ses établissements.

 

Benjamin Raulin, Directeur du magasin Kiabi de Castres, revient sur l’embauche en CDI d’Aurore Hernandez, accompagnée par l’ESAT de Lautrec

 

Le 2 décembre dernier, la troisième Fête des Réussites s'est déroulée dans les locaux de la CCI de Castres devant plus de 250 personnes : personnes accompagnées et leur famille, adhérents, professionnels et partenaires de l'APAJH dans le Tarn.

Les mots clés de cette belle rencontre étaient formation, inclusion et citoyenneté. L'objectif était de mettre à l’honneur les projets professionnels et les parcours de vie des personnes accompagnées dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT) de Lautrec (Braconnac), de Lavaur (En Roudil), de Montredon-Labessonnié et par le Foyer de Vie de Lacaune.

Au total, ce sont une trentaine de travailleurs des trois ESAT de l’association APAJH du Tarn et de la Fédération, et plusieurs résidents du Foyer de vie de Constancie qui ont pu rejoindre la scène de l'auditorium de la CCI de Castres pour parler de leurs parcours et réussites.

Cliquez ici pour retrouver le diaporama complet de la journée




e-max.it: your social media marketing partner
!-- //FOOTER --