Vous etes ici : L'APAJH en régions APAJH Réunion : la tête dans les nuages

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



APAJH Réunion : la tête dans les nuages

Envoyer Imprimer PDF

Treize personnes accompagnées par l’APAJH ont pris part au vol inaugural du Boeing 787 de la compagnie Air Austral.

Le 9 juin dernier, Air Austral exécutait le vol inaugural de son tout nouvel appareil, le Boeing 787 Dreamliner. À cette occasion, la compagnie aérienne réunionnaise avait décidé d’inviter des stars locales comme le footballeur Guillaume Hoarau, le pianiste Meddy Gervil ou la chanteuse Stéphanie Thazar et quatre anciennes Miss France. Grâce à leur convention avec Air Austral, treize personnes accompagnées par l’APAJH et leurs sept encadrants ont également été conviés à ce vol réservé à quelques privilégiés.

Après un accueil VIP et la foulée du tapis rouge à l’aéroport Roland Garros, plusieurs d’entre eux ont pu ainsi réaliser leur baptême de l’air, pour leur plus grand plaisir. Pendant près d’une heure, les passagers de l’avion ont profité de tout le confort de l’appareil pour admirer les paysages superbes de La Réunion.

Ce vol a été rythmé par un concert de maloya et par l’interprétation de la chanson « Air Austral », du groupe APAJH Psycho Métis, désormais bien connue. À la descente de l’avion, des cadeaux ont été distribués en guise de souvenirs de ce moment inoubliable pour tous !

e-max.it: your social media marketing partner
!-- //FOOTER --