Vous etes ici : L'APAJH en régions Saint-Sébastien de Morsent : le restaurant de l’ESAT APAJH labéllisé Normandie Qualité Tourisme

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



Saint-Sébastien de Morsent : le restaurant de l’ESAT APAJH labéllisé Normandie Qualité Tourisme

Envoyer Imprimer PDF

Le 4 novembre dernier, le restaurant Grill’Art de l’ESAT APAJH de Saint-Sébastien de Morsent

, géré par la Fédération APAJH, a reçu le label Normandie Qualité Tourisme,  récompensant la qualité de son accueil et le travail de ses équipes.

 

 

Toute l’équipe du restaurant Grill’Art de Saint-Sébastien de Morsent a vu la qualité de son travail récompensée par l’obtention du label Normandie Qualité Tourisme, premier dispositif territorial reconnu par le dispositif national. Ce label distingue les démarches de qualité rigoureuses engagées par les professionnels du tourisme dont l’objectif est la satisfaction du client.

Depuis bientôt 10 ans, Grill’Art peut accueillir jusqu’à 50 personnes pour déjeuner en semaine. Proposant des menus simples et conviviaux, sans cesse renouvelés, la qualité de sa cuisine et de son service ont permis de construire une réputation solide. C’est avec l’objectif de poursuivre l’amélioration de ses prestations que l’établissement s’est engagé dans la démarche de labellisation « Normandie Qualité Tourisme ».

 

En présence de Madame Delphine Wahl, directrice générale de la CCI de l’Eure, l’ESAT a reçu son diplôme lors d’une remise officielle le 4 novembre dernier.

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --