Vous etes ici : Evénements Soirée anniversaire des Trophées APAJH


Soirée anniversaire des Trophées APAJH

Envoyer Imprimer

altL’humoriste et comédien Elie Semoun, le chanteur Erik Berchot, le Trio Esperanca, la révélation rock de la SACEM Nima ou encore le poète Daniel Maximin se produiront le 11 mai à 20h00 à la Maison de l’Unesco, lors de la 5ème Cérémonie de remise des Trophées APAJH.

Présentés par Virginie Efira, les Trophées APAJH 2009, ouvriront le Festival international de l’Unesco pour la diversité culturelle qui se tiendra du 11 au 21 mai à l'Unesco.

Conçus pour récompenser des réalisations exemplaires d'organismes publics et privés, qui permettent la participation à la vie sociale, culturelle et professionnelle des personnes en situation de handicap, les Trophées APAJH sont aussi l'occasion de faire connaître de nombreuses initiatives.

Cinq trophées seront décernés au cours de cette grande soirée célébrant le 5ème anniversaire des Trophées APAJH : Trophée « Droit à l’école et à la culture », Trophée « Insertion professionnelle », Trophée « Accessibilité d’une ville », Trophée « Grande entreprise citoyenne » et Trophée d’Honneur.

La Cérémonie aura lieu à 20h00 à La maison de l'Unesco et sera retransmise : le samedi 16 mai à 18h00 sur LCP-Assemblée nationale, le dimanche 24 mai à 14h30 sur LCP-Assemblée nationale et prochainement sur le site de TV5MONDE www.tv5monde.com



Communiqué de presse APAJH 27 04 09

Communiqué de presse APAJH 30 04 09

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --