Vous etes ici : Education et intervention sociale Assistant Socio-Educatif F/H

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 

Assistant Socio-Educatif F/H


Le GCSMS APAJH 22-29-35, qui rassemble aujourd’hui l’APAJH des Côtes d’Armor, l’APAJH du Finistère et l’APAJH d’Ille et Vilaine, a été créé en 2015 afin d’assurer la direction générale de leurs 15 établissements et services, employant 300 professionnels qui accompagnent au quotidien 600 personnes en situation de handicap.
Nous recherchons, pour le pôle Inclusion Scolaire des Côtes d’Armor, composé de l’IME « du Valais » et du SESSAD « Aymara » situés à Saint Brieuc :
Un.e Assistant.e Socio-Educatif.ve (H/F)
Poste basé à Saint Brieuc, à pourvoir pour le 29/08/2019CDI temps complet - Convention collective du 15 mars 1966
L’IME accompagne des adolescents âgés de 12 à 20 ans qui présentent une déficience intellectuelle, un retard de développement. En lien avec le projet d’établissement, les équipes proposent un accompagnement global (éducatif, thérapeutique et pédagogique) qui vise le développement de l’autonomie et une insertion sociale et/ou professionnelle L’assistant socio-éducatif participe à l'action éducative, l'animation et l'organisation de la vie quotidienne de personnes en situation de handicap afin de développer leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'insertion, et leur personnalité, et de favoriser leur inclusion dans la vie sociale.
MISSIONS
Il/elle a pour principales missions de : ● Elaborer et mettre en oeuvre les actions d’accompagnement à la vie quotidienne et sociale adaptées aux capacités, aux désirs et aux besoins de la personne ; ● Participer à l’élaboration, à la conduite et à l’évaluation du projet des personnes accompagnées ; ● Animer des activités visant au développement ou au maintien de l’autonomie et du bien-être des personnes accompagnées ; ● Participer à la communication et au développement du partenariat de la structure et de l’Association.
PROFIL
DE ME, DE TISF, DUT Animation ou équivalent.  Connaissance du public en situation de handicap mental et psychique ;  Aisance relationnelle et bienveillance ;  Permis B exigé.
Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à l’attention de Madame La Directrice du pôle inclusion professionnelle 22 avant le 21/06/2019 sur emploi@apajh22-29-35.org
 
Référence : AD22-29-35 (02)
Type de contrat : CDI
Région : Bretagne
Niveau d'étude : niveau IV (Bac et Bac pro.)
Lieu de travail : Saint Brieuc
Durée de travail : Temps plein
Date de début : 29.08.19

Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Région *
 


Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --