Vous etes ici : Logistique, maintenance et développement de structure AGENT DE SERVICE LOCAUX ET RESTAURATION MAYOTTE

AGENT DE SERVICE LOCAUX ET RESTAURATION MAYOTTE


La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s’engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l’Etat pour promouvoir ses valeurs.

La Fédération APAJH fédère 92 associations sur le territoire dont tous les DOM. Elle est aussi gestionnaire de 171 structures en gestion directe employant 4000 salariés. Au total, l’APAJH gère 700 établissements et services, tous types de handicap, tous les âges de la vie.

Les dispositifs APAJH contribuent à ces actions au sein de leurs structures :

  • IME (Institut Médico Educatif) de 54 places, pour des enfants et adolescents de 6 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés et>/ou des troubles du spectre autistique
  • SESSAD « Service d’Éducation Spécialisée et de Soins A Domicile », 22 places, pour des enfants et adolescents de 6 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés et>/ou des troubles du spectre autistique
  • SSAD (Service de Soins et d’Aide à Domicile, 10 places, pour des enfants et adolescents polyhandicapés de 6 à 20 ans)
  • SAMSAH (Service d’Accompagnement Médico-Social pour personnes Adultes Handica­pées), de 23 places, s’adressant exclusivement à un public adulte handicapé (de 20 ans et plus)

Vos principales missions : Assurer la restauration des enfants et adolescents en situation de handicap au sein de l’IME et maintenir les locaux en état de propreté dans le respect strict des normes d’hygiène

  • Restauration

-       Réceptionner et stocker les repas préparés dans une cuisine centrale et réalise la mise en température des plats, au besoin les assemblages, et la mise en assiette.

-       Distribuer les repas, assurer le nettoyage et le rangement de l’ensemble de la vaisselle et des ustensiles de cuisine utilisés.

-       Veiller au respect des normes HACCP dans l’ensemble de la chaine de préparation et de distribution des repas, et tenir à jour les documents HACCP.

  • Entretiens des locaux

-       Assurer le nettoyage des locaux, le rangement et le nettoyage des points de restaurations après chaque petit déjeuner et repas, en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.

-       Veiller à la bonne utilisation du matériel et des produits d’entretien (dosage, manipulation), et à ne pas endommager tout objet meublant, matériel et support durant les travaux de de nettoyage.

-       Participer à la gestion du stock des produits, et communique les besoins en produits d’entretien au secrétariat en charge de la gestion des commandes.

 

VOTRE PROFIL:

  • Ponctualité, rigueur, bienveillance et dynamisme
  • CAP agent de service, agent de propreté et hygiène

Date d’arrivée souhaitée : Dès que possible

Date limite de dépôt de candidatures : 20/05/20

Personne à joindre pour avoir des renseignements sur le poste : Madame Raïna MHAMED VITTA – Assistante Ressources Humaines ; mayotte.ime.rh@apajh.asso.fr

Candidatures (CV + LM) avec la REFERENCE DE L OFFRE à adresser à : Madame Mylène BAUDOUX – Chargée Ressources Humaines du Territoire Ile-de-France à l’adresse suivante : recrutement.idf@apajh.asso.fr

 

 
Référence : ASLR/MAYOTTE/IME SESSAD
Type de contrat : CDI
Poste(s) disponible(s) : 1
Région : L'Outre-Mer
Niveau d'étude : niveau V (CAP, BEP)
Salaire indicatif : SALAIRE SELON CCN 51
Lieu de travail : M’TSANGAMOUJI
Durée de travail : TEMPS PLEIN
Date de début : 01.06.20

Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Région *
 


Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --