Vous etes ici : Actualité APAJH Trophées APAJH 2018, la soirée de tous les talents


Trophées APAJH 2018, la soirée de tous les talents

 

La 14e édition des Trophées APAJH mettra en avant les talents de tous horizons : acrobaties urbaines, aux jonglages, au chant, à la féérie et à la danse. Près d’une trentaine d’artistes se produira sur scène lors d’une soirée qui sera animée par Jérôme Anthony.

 

Cette année, la scène des Trophées accueillera Lio, chanteuse et comédienne, artiste multiple, femme engagée, elle est l’interprète des tubes connus de tous tel que Banana Split ou encore Les brunes comptent pas pour des prunes.

Actuellement en tournée pour présenter son nouvel album, Christophe Willem fera une halte au Carrousel pour chanter l’un de ses plus grands titres. Isabelle Aubret, qui porte en elle les espoirs de toute une génération, celle de Jean Ferrat ou de Jacques Brel chantera son plus grand succès C’est beau la vie.

Groupe emblématique des années 2000, les L5 sont également au Carrousel du Louvre pour partager avec le public deux de leurs titres phares, Toutes les femmes de ta vie et Une étincelle.


De nombreux talents sur scène

La scène des Trophées APAJH 2018 accueillera cette année deux troupes de talents APAJH proposent un spectacle spécialement conçu pour la soirée, mêlant danse contemporaine et performance visuelle : la troupe 1, 2,3 soleil de l’ESAT APAJH de Sens et la Compagnie sous la peau de l’APAJH de Haute-Vienne (Limoges).

Tout au long de la soirée, des artistes de tous horizons se produiront sur et en dehors de la scène pour mettre en lumière des talents multiples. Musique, acrobaties urbaines, féérie et danse se succèderont pour émerveiller les spectateurs présents.

 

Scouilla et K.I.M, champions de France de beatbox présentent leur discipline au public. Les performances du monde du cirque sont mises à l’honneur avec Srikanta Barefoot, artiste issu du célèbre Cirque du Soleil et son numéro de roue cyr, et les jongleurs Led de Fusion art qui associent danse et manipulation d’objets lumineux pour créer un spectacle graphique fascinant. Les Freerunners, acrobates et cascadeurs urbains, s’approprient l’espace pour surprendre le public tandis que Yann-Alrick Mortreuil et Emmanuelle Berne, célèbres danseurs et chorégraphes de l’émission Danse avec les stars, enchantent la scène. Les performances rythment toute la soirée présentée par Jérôme Anthony, animateur de La France a un incroyable talent, ça continue.

 

Une soirée de mise en lumière d’initiatives remarquables

Depuis 2005, les Trophées récompensent des initiatives qui permettent l’accès à la pleine citoyenneté des personnes en situation de handicap. Pour retrouver les nommés, cliquez sur le lien suivant : Liste des nommés

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --